ASSE : Kombouaré confirme que c’est mort pour les Verts !

En conférence de presse, Antoine Kombouaré a confirmé avoir « botté en touche » les approches de l’ASSE pour remplacer Christophe Galtier.

En quête d’un remplaçant à Christophe Galtier pour la saison prochaine, l’AS Saint-Etienne prospecte à tout va dans l’espoir de dénicher le technicien idoine. Si le nom d’Antoine Kombouaré (EA Guingamp) revient avec insistance depuis l’annonce du départ du Marseillais, celui-ci ne viendra pas.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le Kanak a été expéditif comme le rapporte Le Telegramme : « Je vais répondre une bonne fois pour toutes à ces questions. Beaucoup de clubs m’ont sollicité, dont Saint-Étienne. Mais je n’ai pas eu de contacts directement avec eux. J’ai tout botté en touche parce que j’ai un contrat et que je suis très content ici. Si on parle de nous, c’est parce qu’on a fait une bonne saison. Est-ce que je serais encore là la saison prochaine ? Je travaille pour la saison prochaine ».

Comme vous l’aurez compris suite à ces déclarations, Kombouaré n’est clairement pas dans l’optique d’aller au clash pour obtenir son départ de Bretagne et comme son président Bertrand Desplat n’est pas vendeur… Piste suivante.

Arnaud Carond