par julien.demets

ASSE : Monnet-Paquet se sent "un peu floué" par les arbitres

Buteur pour rien à Montpellier, Kevin Monnet-Paquet estime que l'ASSE n'a pas été gâtée par l'arbitrage lors de ses deux dernières rencontres.

 

La semaine écoulée ne laissera pas un souvenir impérissable aux joueurs de l'ASSE. Battus sur la pelouse de Manchester United (3-0) jeudi en Europa League, Kevin Monnet-Paquet et les siens l'ont été à nouveau dimanche en déplacement à Montpellier (2-1) à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. Un bilan d'autant plus rageant que l'arbitrage, lors de ces deux rencontres, n'a pas aidé les Verts. En cause notamment, le second carton jaune sévèrement infligé par M. Letexier à Jorginho hier.

Interrogé par Le Progrès, KMP reconnaît d'ailleurs que cela commence à faire beaucoup : "C’est dommage car il y avait moyen de faire un bon coup. À dix, ce fut très compliqué mais je pense que nous aurions pu mieux gérer certaines sorties de balle. On s’est un peu précipité. Il nous a manqué un peu de jus, un peu de malice. Il fallait consolider notre cinquième place en Ligue 1 et on a loupé le coche. Le carton rouge de Jorginho est difficile à accepter. Ça fait deux matches où on peut se sentir un peu floués par l’arbitrage mais on ne va pas en faire des tonnes. On va repartir de l’avant."

Il paraît que les décisions arbitrales s'équilibrent en fin de saison. Si tel est bien le cas, l'ASSE devrait être gâtée lors de ses prochaines sorties.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur pour rien à Montpellier, Kevin Monnet-Paquet estime que l'ASSE n'a pas été gâtée par l'arbitrage lors de ses deux dernières rencontres.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.