par julien.demets

RC Lens : ça a chauffé avec les supporters après la défaite à Orléans !

La défaite du RC Lens à Orléans (2-1, 26e journée de Ligue 1) a provoqué la colère de certains supporters après la rencontre.

Quelque chose s'est cassé en ce début d'année entre le RC Lens et ses supporters. Échaudés par des résultats médiocres depuis le mois de janvier, ceux-ci avaient sifflé leur équipe à Bollaert au début du mois. Hier soir, c'est par une banderole acide déployée dans le parcage visiteurs à Orléans que deux joueurs d'Alain Casanova ont été accueillis : "Zoubir, Fortuné, ne prenez pas le melon, vous avez juste battu Clermont." Les deux hommes avaient été accusés la semaine passée d'avoir provoqué le public après leurs buts contre la formation entraînée par Corinne Diacre.

"Casanova démission"

La défaite des Sang et Or au Stade de la Source (2-1) n'a pas amélioré les choses. Comme le rapporte La Voix du Nord, quelques dizaines de supporters du RCL ont attendu leurs joueurs à la sortie de l'enceinte en scandant quelques slogans belliqueux : "Casanova démission" ou encore "Lensois, Lensois, bouge ton cul". Autant dire que l'entraîneur artésien et ses troupes auront tout intérêt à remporter le derby contre Valenciennes samedi prochain. Pour se relancer dans la course à la montée, mais aussi pour calmer la colère de leurs fidèles.Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite du RC Lens à Orléans (2-1, 26e journée de Ligue 1) a provoqué la colère de certains supporters après la rencontre.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.