Battre le PSG sur sa pelouse ressemble à une gageure. Mais s’il existe un moyen d’y parvenir, c’est bien en prenant le club de la capitale par surprise. Jocelyn Gourvennec l’a bien compris, lui qui pourrait inaugurer un nouveau système tactique ce samedi à 17 heures sur la pelouse du Parc des Princes (8e journée de Ligue 1).
Le quotidien L’à‰quipe croit en effet savoir que l’entraà®neur des Girondins de Bordeaux, adepte du 4-4-2, alignera cette fois son équipe en 4-3-3. Jaroslav Plasil, Jérémy Toulalan et Grégory Sertic seraient par conséquent associés dans l’entrejeu. L’hypothèse de L’à‰quipe est confortée par les informations de l’excellent compte Girondinfos, qui affirme sur Twitter que plusieurs schémas de jeu ont été travaillés durant la semaine.
Voici le onze annoncé par L’à‰quipe : Carrasso – Sabaly, Lewczuk, Pallois, Contento – Plasil, Toulalan, Sertic – Malcom, Ménez, Rolan.
[Exclu]: De nombreuses tactiques différentes ont été testées cette semaine par le staff et joueurs @girondins ! #Surprise #PSGFCGB pic.twitter.com/rc7aWjIarb
— Girondinfos (@Girondinfos) 1 octobre 2016
Sylvain Opair












Rejoindre



