FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodic a récupéré une recrue inespérée !

L’entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic devrait être content : il va récupérer un joueur sur qui il ne devait pas compter la saison prochaine : Abou Ba (20 ans).

Vahid Halilhodzic s’est suffisamment emporté contre la direction du FC Nantes concernant le mercato pour ne pas esquisser un petit sourire cette semaine. L’entraîneur franco-bosnien vient en effet d’apprendre qu’il pourra compter sur les services d’Abou Ba (20 ans) la saison prochaine !

En partant du principe où coach Vahid est toujours l’entraîneur du FC Nantes et qu’il prendra en considération l’existence du jeune milieu axial, il s’agirait en effet d’un renfort un peu inespéré cet été. À l’heure de s’engager chez les Canaris début juillet, il était en effet question pour le FC Nantes de prêter Ba la saison prochaine à l’AS Nancy-Lorraine.

Sauf que L’Est Républicain affirme que l’intéressé a refusé de revenir dans son club formateur pour grandir à la Jonelière ! Une manière peut-être aussi de se montrer à l’heure où Valentin Rongier et Abdoulaye Touré pourraient désengorger l’entrejeu en le quittant le FC Nantes cet été…

JP