ASSE : ce consultant très pessimiste sur la qualification
Un revers dont le consultant Denis Balbir craint, son blog Yahoo, qu’il ne mette les hommes de Christophe Galtier en fâcheuse posture au match retour, au regard de la qualité des Turcs en contre-attaque.
‘Il est anormal de voir Saint-à‰tienne plutôt logiquement s’incliner, et ce n’était ni Galatasaray, ni Fenerbahce, ni Trabzonspor, et les capacités en contre de l’équipe de Karabükspor, dont personnellement je ne connaissais pas le nom, ne rassurent pas forcément pour le retour du 28 où les Verts vont devoir faire vite la différence, donc dominer et s’exposer…
Christophe Galtier, l’entraà®neur avait insisté et le fait encore, sur la différence entre le championnat, un long feuilleton, et la Coupe d’Europe qui est un investissement total de tous, pendant 95 minutes. Saint-à‰tienne aime la Coupe d’Europe, mais ce parfum excitant endort plus les joueurs qu’il ne les enivre. Les intentions d’hier étaient bien trop timides et le co-leader du championnat de France, qui ne fait que commencer, a cédé.
Comme on dit, bon courage pour le 28, où les Turcs joueront au hérisson et au lièvre pour aller chercher une qualification improbable, mais à§a, c’était au moment du tirage au sort…’
Le match retour aura lieu jeudi à Geoffroy-Guichard.
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.