Yamal sacré, Laporta fait des annonces fortes au FC Barcelone, le Real Madrid attentif à Konaté

Une fois n’est pas coutume, le FC Barcelone occupe quasiment toutes les Unes de la presse espagnole en ce vendredi 25 juillet, même celle qui penche plutôt pour le Real Madrid.
Marca : Lamine vaut pour 100
Marca a classé les 100 meilleurs joueurs de la saison passée et c’est Lamine Yamal qui s’est imposé. L’ailier du FC Barcelone devance Ousmane Dembélé (PSG). Dans la catégorie des entraîneurs, c’est Luis Enrique qui est sacré.
AS : Konaté, option ouverte
Alors qu’un média anglais a annoncé hier que le FC Barcelone et le Bayern Munich le suivaient également, Ibrahima Konaté reste dans le viseur du Real Madrid. Les dirigeants merengue estiment que leur effectif est suffisant en défense mais si jamais Liverpool se décide à vendre son Français cet été, ils sauteront sur l’occasion.
Sport : Ter Stegen : « Je vais me faire opérer »
L’imbroglio Ter Stegen s’affiche en Une de Sport. Le gardien allemand a pris la décision de se faire opérer du dos sans consulter le staff médical du Barça. Les dirigeants l’ont mauvaise à son égard, eux qui voulaient le faire partir cet été…
Mundo Deportivo : les annonces fortes de Laporta
Dans un entretien exclusif, le président du FCB a notamment expliqué que l’équipe reviendrait au Camp Nou cette saison ou qu’un accord était sur le point de tomber entre l’UEFA et la Super League.