RC Lens Mercato : une porte de sortie en Liga pour Koyalipou

Goduine Koyalipou lors d'un match de préparation du RC Lens.
Raphaël Nouet
25 juillet 2025

L’attaquant centrafricain Goduine Koyalipou (25 ans) aurait deux touches en Espagne, dont une avec un promu en Liga. Le RC Lens ne le retiendra pas.

🟧 Piste crédible

Un petit tour et puis s’en va ? Recruté en janvier dernier en provenance du CSKA Sofia, Goduine Koyalipou pourrait déjà quitter le RC Lens ! Selon Foot Mercato, l’attaquant centrafricain de 25 ans aurait deux touches en Espagne. L’une mènerait à Levante, promu en Liga. L’autre n’a pas été dévoilée. Le média précise que le Racing ne fermera pas la porte en cas de belle offre.

Titulaire à son arrivée, fin janvier, puis en fin de saison, Koyalipou a inscrit quatre buts avec les Sang et Or en quinze matches de Ligue 1. Il a pris part aux rencontres amicales de ce début de préparation, sous les ordres de Pierre Sage. Sa cote serait désormais de 2,5 M€, selon Transfermarkt, lui qui a été acheté 2 M€ par le Racing il y a six mois.

« Le coup d’œil de But FC »

« Etrange que le Racing ouvre la porte à un joueur n’ayant pas démérité depuis son arrivée en Artois. Surtout que les clubs espagnols s’intéressant à lui n’auront pas les moyens de verser une grosse indemnité… »

Les plus lus