PSG : Luis Enrique fait un cadeau à ses joueurs mais prend un énorme risque

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a décidé d’offrir deux jours de vacances supplémentaires à ses joueurs, même si cela signifie qu’ils auront peu de préparation avant la Supercoupe d’Europe.
Après sa folle saison 2024-25, qui l’aura vu remporter le Trophée des champions, la Ligue 1, la Coupe de France et la Champions League au terme de onze mois de compétition, le Paris Saint-Germain avait prévu de reprendre l’entraînement le 4 août. Ce qui faisait 22 jours de coupure pour ses joueurs après sa finale perdue contre Chelsea (0-3) au Mondial des Clubs. Mais selon une information parue par L’Equipe et confirmée par Le Parisien, Luis Enrique a décidé d’offrir deux jours de congés supplémentaires à ses troupes !
Reprise une semaine seulement avant la Supercoupe
C’est donc le 6 août que les Parisiens sont attendus au Campus pour la reprise de l’entraînement. Ce sera un mercredi et donc une semaine seulement avant la Supercoupe d’Europe contre Tottenham, à Udine. L’entraîneur espagnol tient à ce que ses troupes rechargent totalement les batteries avant une nouvelle saison qui s’annonce folle avec, en plus de la Supercoupe d’Europe, la Coupe Intercontinentale et surtout une pression nouvelle liée au titre de champion d’Europe.
Le Parisien précise que les joueurs du PSG n’arriveront totalement relâchés à la reprise. Ils doivent en effet suivre un programme personnalisé à compter du 28 juillet. Connaissant l’intransigeance de Luis Enrique, ils auront tous à coeur de le suivre à la lettre…