ASSE : les dernières précisions sur le dossier Brandao à Bastia
Comme nous vous l'indiquions samedi, le SC Bastia et son entraà®neur Claude Makélélé s'intéressent de près au cas de Brandao (34 ans), sous contrat avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2015. Dans son édition du jour, Le Progrès donne plus de détails sur ce dossier, assurant que cette piste est tout à fait crédible.
Pràªt à faire des efforts pour rester en France
En effet, si le Brésilien a refusé de s'engager avec Sheffield Wednesday pour un salaire supérieur à 100 000€ par mois, il serait pràªt à faire des concessions financières pour rester en Ligue 1. Une aubaine pour le Sporting qui ne peut de toute faà§on pas s'aligner sur les émoluments stéphanois de l'attaquant. D'après le quotidien, l'AS Saint-Etienne attendrait que Brandao et Bastia se mettent d'accord avant d'entamer les discussions avec le club corse. De son côté, le Parisien / Aujourd’hui en France annonce que Brandao est déterminé à quitter le Forez d’ici à la fin de semaine et a rencontré les dirigeants stéphanois pour discuter d’une résiliation de contrat à l’amiable.
Hoarau toujours en salle d'attente
Pour rappel, du côté de l'A.S.S.E, on tient déjà le remplaà§ant de Brandao. Il s'agit de Guillaume Hoarau (libre, 30 ans), lequel s'est déjà mis d'accord sur un contrat de trois saisons mais qui attend que la place en attaque ne se libère.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.