ASSE : Ménès désespéré par l’attaque stéphanoise
Battu jeudi dernier par le club turc de Karabükspor en Ligue Europa, Saint-à‰tienne n’a fait que match nul dimanche à domicile contre le Stade Rennais (0-0) pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Cela fait donc 180 minutes que les hommes de Christophe Galtier n’ont plus trouvé le chemin des filets. De quoi inspirer au consultant de Canal+ Pierre Ménès un constat très sévère sur le jeu offensif des Verts.
‘On peut pas reprocher à Galtier d’avoir fait tourner en Ligue Europa, il avait aligné sa meilleure équipe contre le terrible neuvième du championnat turc… Le problème à Saint-à‰tienne, c’est qu’il n’y a pas de jeu offensif. C’est athlétique, c’est costaud, mais il n’y a aucune imagination. Pourtant, il y a des joueurs de talent, mais à§a ne marche pas.’
Il faudra pourtant marquer au moins un but jeudi lors du match retour de ligue Europa face à Karabükspor pour espérer se qualifier…
Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.