ASSE : pour Bastia, Brandao a un argument « de taille »
À la recherche d’un attaquant supplémentaire, le Sporting Club de Bastia songe sérieusement à Brandao, comme nous vous l'avons déjà fait savoir la semaine dernière. Sous contrat jusqu’en 2015, son profil plaà®t énormément à Claude Makelele, qui a avancé un argument à son président pour le recruter : il aimerait s’appuyer sur un grand gabarit. Une information de L’à‰quipe ce mardi.
On se doute que Pierre Marie Geronimi soit vraiment convaincu par cet argument « de taille » quand on sait qu'il a déjà dû oublier la piste Guillaume Hoarau pour un souci de salaire.
« Nous étions en discussions avec Hoarau, a-t-il récemment affirmé dans les colonnes de Corse Matin. Mais dans les négociations nous avons bien senti que financièrement, le Sporting était derrière les autres clubs. Notre offre était sûrement en deà§à des prétentions salariales du joueur ». Pour l'heure, c'est le màªme problème pour Brandao… Encore loin d'àªtre d'àªtre parti de l'AS Saint-à‰tienne ?
Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! Sainté vous a concocté un guide d’avant-saison. Calendriers, fiches des joueurs, statistiques… Bref, 100 pages et 5 euros 50 seulement !
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.