ASSE : Lobry loue le stage de cohésion et a hâte de voir le Chaudron plein
Le milieu offensif de l’ASSE Victor Lobry était présent en conférence de presse ce jeudi midi. Il a notamment été questionné sur le match contre Grenoble samedi qui marquera le retour des supporters à Geoffroy-Guichard après quatre parties à huis clos.
Ce jeudi, c'est Victor Lobry qui a ouvert le bal de la conférence de presse de l'ASSE, à 48h du petit derby contre Grenoble. D'ailleurs, pour le milieu offensif, ce match face au GF38 ne mérite pas vraiment cette appellation : "Un nouveau derby face à Grenoble ? Pas pour nous. Le plus important, c'est le retour du public". Car oui, le grand événement de samedi, c'est le retour des supporters dans le Chaudron après quatre matches à huis clos suite aux débordements survenus le 29 mai contre Auxerre. Un moment que Lobry et ses coéquipiers attendent impatiemment : "Même vide, le stade est impressionnant. J'ai hâte d'être samedi à 15 heures. Le retour du public ne peut que nous pousser".
Lobry a enfin évoqué le stage de cohésion organisé pendant la trêve internationale au Chambon-sur-Lignon : "On a bien bossé au stage. C'était bien de se retrouver ensemble avec des petits plaisirs pour travailler la cohésion. Le groupe s'est stabilisé. Ça aide à créer des affinités. Avec le mercato, je suis arrivé après le stage à La Plagne. Celui qu'on vient de faire est bien tombé. Ça m'a permis aussi de rattraper mon retard physique après ma blessure". Un Lobry enfin au top pour permettre aux Verts de se lancer dans la conquête des sommets de L2 ?
#Lobry. "Le groupe s'est stabilisé. Ça aide à créer des affinités. Avec le mercato, je suis arrivé après le stage à la Plagne. C'est bien tombé. Ça m'a permis aussi de rattraper mon retard physique après ma blessure. " #ASSE pic.twitter.com/Fn2UwgnXkk
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) September 29, 2022