De retour dans le Nord de Rome pour poursuivre une mise au vert couronnée de succès contre le Stade Brestois (4-1), l’Olympique de Marseille a chamboulé son planning médias avant le choc contre le LOSC (dimanche, 20h45).
L’OM y a pris goût. Après une semaine passée dans le Nord de Rome pour préparer le match contre le Stade Brestois loin des tourments marseillais, le club phocéen est reparti sur son nouveau lieu de villégiature ce mardi pour en faire de même face au LOSC en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (dimanche, 20h45).
Une différence est toutefois venue s’immiscer dans la préparation du match à venir et elle concerne le planning médias de l’OM. Selon La Provence, le groupe olympien quittera Rome samedi et ne reviendra pas à Marseille, comme la semaine dernière.
L’OM 71,4% de chances de finir dans le Top 3
L’OM a en effet décidé de rallier directement Lille d’où devrait se tenir la conférence de presse d’avant-match, histoire sans doute d’éviter à tout ce petit monde trop d’allers-retours avant cette rencontre capitale en vue de la Ligue des Champions.
A ce titre, Opta évalue les chances de l’OM de terminer dans le trio de tête à 71,4 %, et à 86,2 % pour finir dans les quatre premiers. En face, les Dogues sont toujours dans le coup et restent sur une dynamique positive avec trois victoires consécutives.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
𝑵𝒆𝒘 𝒘𝒆𝒆𝒌 💪🚧 pic.twitter.com/whLZqKELKI
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 29, 2025