Equipe de France : Didier Deschamps fait une boulette et agace Daniel Riolo
Coupable d’une erreur sur le défenseur napolitain Kalidou Koulibaly, Didier Deschamps s’est fait descendre par Daniel Riolo pour ses propos sur Karim Benzema.
A l'occasion de son passage au Canal Football Club ce dimanche soir, Didier Deschamps a fait savoir qu'il suivait le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly. Un dossier que le sélectionneur national n'a visiblement pas bien travaillé puisque le stoppeur a opté pour la sélection du Sénégal en septembre dernier et compte déjà cinq capes avec les Lions de la Terenga.
Deschamps chambré pour sa boulette”¦
Quand Hervé Mathoux lui a fait remarquer que Koulibaly a déjà choisi le Sénégal, Deschamps s'est contenté d'un évasif : « Il faudra suivre à§a ». Une sortie qui a amusé les trublions de l'émission de Canal+ puisque le sélectionneur a été ensuite chambré sur la possibilité de voir Vincent Enyeama àªtre sélectionné en Bleu.
Riolo agacé par ses réponses sur Benzema
Loin de cette ambiance badine et bon enfant, Daniel Riolo a bu les mots du champion du Monde 1998 sur les cas de Karim Benzema et de Dimitri Payet. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le chroniqueur de RMC n'a pas apprécié les justifications du patron des Bleus”¦ Ne manquant pas de lui balancer un tacle sur ses contradictions :
Pour Deschamps Payet impossible, Benzema victime… Etrange.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 21 Février 2016
Donc Deschamps sélectionne en fonction des feuilles de stats ? Ok ! Et celles de Benzema en Bleu, elles sont comment ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 21 Février 2016