ASSE : le successeur de Batlles prend les supporters des Verts pour taper sur les siens
L’ASSE a changé d’entraîneur pour tenter de se maintenir en Ligue 1, un choix bien accueilli par les supporters des Verts. À Troyes, le nouvel entraîneur aimerait que ses supporters s’inspirent des Stéphanois.
Il n’est jamais facile pour un entraîneur d’arriver en cours de saison pour tenter de sauver une équipe de la relégation. À l'ESTAC, on a accueilli un nouveau technicien après le départ de Laurent Battles. Une arrivée qui a été critiqué après la défaite de Troyes à Rennes, le week-end dernier.
Après le match, les supporters de Troyes ont demandé la démission de Bruno Irles, ce qui a fait réagir le principal intéressé : « Pour mon premier match, c'était déjà ça, il y a une certaine redondance. Ce qui peut se dire à l'extérieur ne me touche pas. Ce qui m'importe, c'est qu'on se fixe un cap. Je pense que les supporters stéphanois donnent un coup de main, ce serait bien que les supporters de l'ESTAC fassent de même pour encourager les joueurs plutôt que de concentrer la colère sur moi ou la direction. Ils en ont besoin ».
â± 90’ Fin du match au Roazhon Park avec un succès du Stade Rennais 4 à 1 face à l'ESTAC.#SRFCESTAC 4⃣-1ï¸âƒ£ pic.twitter.com/Zci5xZZluG
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) February 20, 2022