João Felix
João FelixCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
VIOLENCE

FC Barcelone : João Félix violemment pris à partie à Madrid !

La plaque de Joao Felix, sur le parvis du Wanda Metropolitano, a été vandalisée par les supporters de l’Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Rien ne va plus entre les supporters de l’Atlético Madrid et Joao Felix. Alors qu’il fait les beaux jours du FC Barcelone, le milieu offensif portugais avait marqué contre le club qui l’a recruté 127 millions d’euros à Benfica et a déchaîné les foules.

Sa plaque est brisée et salie

Par rancœur, les supporters des Rojiblancos ont brisé la plaque dédiée au Portugais sur le parvis du Wanda Metropolitano. Des images que nous n’aimons pas voir dans le football et qui ont été relayées par l'émission El Chiringuito dimanche soir. Sur celles-ci, on peut voir des crachats et des canettes lancées. Sans parler des nombreux piétinements des badauds...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plus apprécié du côté de Madrid, les supporters de l'Atletico Madrid ont brisé la plaque dédiée à Joao Felix sur le parvis du Wanda Metropolitano. Un geste de colère à déplorer dans le football. Le Portugais avait marqué avec le Barça contre son ancien club il y a quelques jours.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.