FC Nantes – Cissokho : « Quand un club comme l’OM s’intéresse à vous… »
L’international sénégalais, interrogé ce samedi dans les colonnes du quotidien Presse-Océan, s’est finalement fait à l’idée de rester au moins une saison supplémentaire chez les Canaris. Màªme si, comme il l’admet, l’intéràªt de l’OM à son égard lui a un peu fait tourner la tàªte.
‘J’ai été un peu perturbé par à§a. Après, je n’ai pas eu de propositions concrètes. Aujourd’hui, je suis à Nantes. Je me remets dedans màªme si, à Metz, j’ai connu un petit passage à vide. Je sais que je vais retrouver mon niveau. (…) Si je me suis vu ailleurs ? Oui. Quand on sort d’une belle saison, on se dit toujours qu’il y a des opportunités à saisir. Si l’une d’entre elles s’était présentée, je l’aurais sans doute saisie. (…) L’OM, il y avait de l’intéràªt. Après, je n’ai jamais rien reà§u de concret. Quand un club comme Marseille s’intéresse à vous, cela ne peut faire que plaisir. Quand je revois mon parcours, qui a été un peu délicat, te dire que tu peux te retrouver là -bas, ce n’est pas n’importe quoi.’
Cissokho assure toutefois qu’il sera Nantais ‘à 100% jusqu’à la fin de la saison‘ et conclut en précisant qu’une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin 2016, ‘n’est pas d’actualité‘ .
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.