FC Nantes : Ménès désigne trois coupables chez les Canaris
Malgré plusieurs occasions franches en fin de partie, le FC Nantes s’est incliné dimanche soir face à Monaco (0-1) en match en retard de la troisième journée de Ligue 1. Invité, sur le plateau du Canal Football Club, à désigner ses trois flops de la rencontre, Pierre Ménès a nommé, dans l’ordre, l’ailier gauche Johan Audel, que le consultant de Canal+ préfère voir évoluer en pointe, le latéral gauche Olivier Veigneau, dont la perte de balle a conduit à l’ouverture du score monégasque, et le milieu de terrain Kordan Veretout : ‘C’est un joueur plein de promesses mais on attend qu’il les tienne. Et cela commence à devenir long‘ , a commenté Ménès sur l’antenne de la chaà®ne cryptée.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.