FC Nantes : pour Veigneau, les Canaris ont répondu à une grosse inquiétude
Cependant, après deux rencontres de championnat face à Lens (1-0) et à Metz (1-1), les hommes de Michel Der Zakarian ont réussi à trouver le chemin des filets à deux reprises, ce qui rassure le capitaine Olivier Veigneau quant au potentiel offensif de son équipe.
‘C’est vrai que c’était la question que tout le monde se posait, si on était capable de marquer sans Filip. On a montré que l’on peut se procurer des occasions et marquer, se réjouit le défenseur latéral dans un entretien accordé à Foot Express, avant de souligner les bonnes prestations de Yacine Bammou, buteur face aux Sang et Or. Je suis content pour lui, qui avait déjà fait de bonnes choses pendant les matches amicaux. Il bosse bien, il a envie de progresser.’
Nantes recevra l’AS Monaco dimanche soir à 21 heures pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.