Evann Guessand
Evann GuessandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

FC Nantes, ASSE – Mercato : Guessand ne vient pas remplacer Kolo Muani et justifie son choix

A l'issue de son premier match avec le FC Nantes, Evann Guessand s'est confié à Ouest-France. Il a mis les choses au clair sur son statut et expliqué son choix des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Prêté par l'OGC Nice sans option d'achat, Evann Guessand s'est exprimé pour la première fois sur son arrivée au FC Nantes à l'issue de la défaite face à Guingamp (0-1) mercredi soir à la Baule. L'occasion pour le jeune attaquant (21 ans) de mettre les choses au clair sur son rôle.

« Je ne suis pas là pour faire oublier Randal »

« Je ne suis pas là pour faire oublier Randal Kolo Muani. Je viens pour aider l’équipe. Randal a fait du bon boulot ici. À nous d’en faire autant et de continuer sur cette lancée », a glissé la pépite du Gym, qui a reconnu « d'autres sollicitations » qui l'ont fait réfléchir.

« J’ai longuement échangé avec le coach. Sa manière de fonctionner et son côté humain m’ont convaincu. L’Europe a également joué dans mon choix. Je suis un compétiteur, je veux affronter les meilleurs joueurs donc forcément, ça a joué », a reconnu celui qui était notamment courtisé par l'ASSE.

Guessand s'explique sur Nantes

A l'issue de son premier match avec le FC Nantes, Evann Guessand s'est confié à Ouest-France. Il a mis les choses au clair sur son statut et expliqué son choix des Canaris alors qu'il avait d'autres pistes (dont l'ASSE).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.