FC Nantes - Mercato : l’OGC Nice torpille un nouveau dossier alléchant des Canaris
En quête d’un milieu offensif digne de ce nom, pour pallier un éventuel départ de Moses Simon d’ici à la fin du mercato estival, le FC Nantes est contrarié par l’OGC Nice sur une piste de longue date.
Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1
L’OGC Nice et le FC Nantes semblent jouer dans la même cour en ce qui concerne le mercato. Déjà lié sur plusieurs dossiers dans un passé récent (Blas, Delort, Simon), les deux clubs visent le même joueur pour renforcer leur secteur offensif cet été : Francis Amuzu (23 ans). Déjà ciblé par les Canaris l’été dernier, l’ailier belge de poche d’Anderlecht serait de retour dans la liste des arrivées du FCN avant fin août. Le Gym fait barrage.
« Francis Amuzu de est en haut de la liste de Leeds, Luton Town et l’OGC Nice, affirme le journaliste de Nieuwsbladspot, Pieter-Jan Calcoen. Il n'y a pas encore d'offre concrète, mais au moins un des trois clubs en prépare une. » Si le FC Nantes n’est pas mentionné dans la liste des courtisans, Amuzu est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec une estimation à 5 millions d’euros sur la plateforme Transfermarkt.
Francis Amuzu van #RSCA staat hoog op de verlanglijst van #Leeds, #LutonTown en #OGCNice. Een concreet bod is er nog niet, maar minstens één van de drie clubs bereidt er wel één voor. Zie @nieuwsbladsport.
En quête d’un milieu offensif digne de ce nom, pour pallier un éventuel départ de Moses Simon d’ici à la fin du mercato estival, le FC Nantes est contrarié par l’OGC Nice sur une piste de longue date : Francis Amuzu (Anderlecht, 23 ans).