FC Barcelone : grâce au virus, un coéquipier de Messi a un hôtel pour lui tout seul !
Recrue du FC Barcelone, Martin Braithwaite vit toujours dans un hôtel. Hôtel déserté par les touristes en raison de la crise du coronavirus.
Débarqué à la toute fin du mercato, quasiment à la surprise générale, Martin Braithwaite semblait àªtre un coup à la Boateng pour le FC Barcelone. Mais lors de ses premières apparitions, l’attaquant danois a fait bonne impression, apportant une vitesse en pointe qui manquait aux Blaugranas.
L’ancien Toulousain vit aujourd’hui une situation assez ubuesque. En effet, comme l’ensemble des joueurs professionnels évoluant en Espagne, il est confiné à demeure. Sauf que n’ayant pas encore trouvé de maison à son goût, il vit toujours à l’hôtel Sofia, situé à cent mètres du Camp Nou, avec sa famille.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Un hôtel évidemment déserté par les touristes. Du coup, sur les 465 chambres, seules”¦ 9 sont occupées ! Braithwaite, qui a un programme à suivre pour garder la forme, peut donc se rendre en toute tranquillité au restaurant ou à la salle de sport, sans àªtre importuné. Un remake de ‘Seuls Two’, en quelque sorte !