FC Barcelone : Messi subit un nouveau cuisant camouflet face à CR7
Contrairement à Cristiano Ronaldo, Lionel Messi n’apparaît pas dans le onze de la saison de Champions League de France Football.
Contrairement à Cristiano Ronaldo, Lionel Messi n’apparaà®t pas dans le onze de la saison de Champions League de France Football.
Les temps sont durs pour Lionel Messi. Le génie du FC Barcelone a réalisé une grande saison, portant son équipe en plusieurs occasions, notamment en début d’année mais, à l’arrivée, tout ce qu’on retiendra de 2016-17, c’est le doublé Liga-Champions League de Cristiano Ronaldo. La Copa del Rey ou le titre de Pichichi de l’Argentin ne pèseront pas lourd au moment du vote du Ballon d’Or.
Neymar est aussi devant lui !
D’ailleurs, un premier indice de cette domination du Portugais se trouve dans les pages du France Football. Dans son numéro bilan, l’hebdomadaire a présenté son onze de la saison en Champions League. Et bien qu’il ait terminé deuxième meilleur buteur de la compétition, Messi n’y figure pas ! Il est évidemment devancé par “CR7” mais également par Neymar, qui a brillé dans la “demontada” du PSG, ou Paulo Dybala, excellent avec la Juventus hormis en finale. Dur”¦
Voici le onze type de FF : Buffon (Juventus) – Dani Alves (Juventus), Sergio Ramos (Real Madrid), Bonucci (Juventus), Marcelo (Real Madrid) – Fabinho (Monaco), Modric (Real Madrid), Lemar (Monaco) – Dybala (Juventus), Neymar (Barcelone) – Cristiano (Real Madrid). Entr. : Zinédine Zidane (Real Madrid).
R.N.