Real Madrid : ce constat accablant pour Cristiano Ronaldo, Bale et Benzema
La faillite du Real Madrid sur la pelouse de Villarreal a aussi été celle de sa BBC, qui continue de susciter des interrogations.
Et màªme de véritables critiques quand on se penche sur la presse madrilène. Le quotidien AS, ce matin, dresse un constat implacable sur le trio Cristiano Ronaldo – Benzema – Bale. Quand les trois hommes jouent ensemble, le Real Madrid joue moins bien.
En terme de récupération du ballon (51 ballons récupérés en moyenne contre 54), de nombre de passes (583 passes contre 598), de possession de balle (56,4% contre 57,6%), tout montre que le Real Madrid joue moins bien sans sa BBC. Les 25 ballons perdus et le faible pourcentage de 62,9% de passes réussies ne plaident pas non plus en faveur du trio Cristiano Ronaldo – Bale – Benzema.
Et en prime, sur le plan offensif qui devrait au moins les conforter, le bilan est identique. 14 frappes contre 15 de moyenne sans la BBC, et 29 centres dans la surface contre 22… Il n’y a pas grand chose pour éviter au trio d’àªtre remis en cause.