Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo veut piocher au Real Madrid pour remplacer Demiral

true

Pour remplacer le Turc Demiral, absent jusqu’à la fin de la saison, la Juventus de Cristiano Ronaldo lorgne du côté du Real Madrid et d’Eder Militao.

La Juventus Turin est dans une bonne spirale à l’image de Cristiano Ronaldo, qui enchaîne les buts en ce début d’année. Mais Paulo Dybala souhaite quitter le club et la Vieille Dame a enregistré une autre mauvaise nouvelle avec la blessure de Demiral, son défenseur turc.

Le joueur s’est fait les croisés. Il sera absent jusqu’à la fin de la saison. Une blessure qui oblige la Juve à chercher un autre défenseur central, et selon Don Balon, c’est vers le Real Madrid qu’elle souhaiterait se tourner.

Le média fait part, en effet, d’un intérêt pour Eder Militao. Le défenseur brésilien, qui fêtera ses 22 ans ce week-end, joue très peu depuis le début de la saison : 9 matches disputés seulement. L’ancien joueur du FC Porto est toutefois 3e dans la hiérarchie des défenseurs centraux merengue derrière Sergio Ramos et Raphaël Varane.

Il serait donc surprenant que Zinédine Zidane accepte de le laisser filer, qui plus est chez un autre candidat à la victoire en Ligue des champions.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000