Les infos du jour : Cristiano Ronaldo dans le dur, l’OM se prend des vents
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 19 octobre 2016.
La grosse info : Cristiano Ronaldo aurait “perdu son mojo”
Muet hier soir face au Legia Varsovie, qui en a pourtant pris cinq, l’attaquant du Real Madrid s’est attiré les moqueries de l’entraà®neur du club polonais mais également de la presse catalane.
- La presse catalane voit un vrai gros problème avec Cristiano Ronaldo
- Le coach du Legia Varsovie se paye la tàªte de Cristiano Ronaldo
Le winner du jour : Marco Verratti
Le milieu de terrain italien a souhaité le meilleur à l’Olympique de Marseille ainsi qu’à tous les autres clubs de L1, conscient que son PSG se porterait mieux en Europe s’il avait une concurrence accrue en Ligue 1.
Le loser du jour : l’Olympique de Marseille
La vente est actée depuis deux jours que, déjà , les nouveaux propriétaires se sont pris deux crampes : l’une signée Rudi Garcia, qui aurait refusé le poste d’entraà®neur, l’autre de Luis Campos, qui a stoppé les négociations pour devenir directeur sportif et a opté pour le projet de reprise de Gérard Lopez à Lille.
- Luis Campos stoppe les négociations
- Luis Campos opte finalement pour le projet lillois !
- Rudi Garcia aurait refusé l’OM
L’image du jour : les stats incroyables de la MSN en Champions League
Le scan du 19 octobre
OL : Jean-Michel Aulas tire sur tout le monde
Le président des Gones rejoue le coup du “tous contre nous” en s’en prenant à la presse, pas assez partisane selon lui et à l’origine de tous les maux de son club, dont il défend les joueurs et l’entraà®neur.
LOSC : Teodorzcyk sur les tablettes ?
Les scouts des Dogues auraient ciblé le grand attaquant d’Anderlecht, qui pourrait débarquer cet hiver, une fois que Gérard Lopez sera entré dans le capital du club.
Girondins de Bordeaux : Touré, le coup dur
Victime d’une déchirure à une cuisse durant un entraà®nement, le milieu offensif devra observer entre deux et quatre mois de repos.
R.N.