Malcolm Bokele au duel avec Lenny Pintor
Malcolm Bokele au duel avec Lenny PintorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - Girondins : un Bordelais contredit Poussin et Michelin sur la prestation des Verts

Contrairement à Gaëtan Poussin et Clément Michelin, Malcom Bokele a vu une belle équipe de Sainte-Etienne lors d'ASSE - Bordeaux (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après la défaite ce samedi des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de l’ASSE (2-0), Gaëtan Poussin et Clément Michelin n'ont pas manqué de tacler les Verts sur leur façon de jouer. Un sentiment que ne partage pas leur coéquipier, Malcom Bokele, qui s'est montré élogieux envers l'équipe stéphanoise. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"On a joué contre une belle équipe de Saint-Etienne"

"Dans les trente derniers mètres, on a eu beaucoup de situations, on ne les a pas mises au fond, je pense que c'est ça qui nous a fait défaut. Ça fait mal de prendre des buts à ce moment-là du match, surtout qu'à chaque fois que l'on a pris un but, on était plutôt bien dans le match. C'est le football, on va apprendre de nos erreurs, on va retourner à l'entraînement dès lundi et préparer le match de Dijon. On n'a pas de doute, ça arrive de perdre un match. On sait qu'on ne va pas gagner tous les matchs de la saison. On a joué contre une belle équipe de Saint-Etienne", a déclaré le défenseur central girondin au micro d'Aquitaine Radio Live.

Pour résumer

Contrairement à Gaëtan Poussin et Clément Michelin, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokele, a vu une belle équipe de Saint-Etienne lors d'ASSE - Bordeaux (2-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.