Girondins, FC Nantes – Mercato : la porte se referme pour Enock Kwateng

true

Même s’il est en situation délicate actuellement, Enock Kwateng (latéral, 22 ans) va finir la saison aux Girondins de Bordeaux.

Arrivé libre cet été en provenance du FC Nantes, Enock Kwateng (22 ans) n’est pas parvenu à s’imposer aux Girondins de Bordeaux. S’il a démarré la saison dans la peau d’un titulaire, le jeune latéral droit a finalement glissé vers le banc des remplaçants.

Eduardo Macia ferme la porte à un départ

Victime d’un drame familial en ce début d’année, l’ancien Canaris semble condamné à jouer les utilitaires avec Paulo Sousa, lui qui n’a joué que 37 minutes toutes compétitions confondues en deux mois. Néanmoins, contrairement à certaines rumeurs, l’intéressé ne serait pas sur le marché durant la dernière semaine du mois de janvier.

Questionné par « 20 Minutes », Eduardo Macia, le directeur de football des Girondins, a en effet confirmé que Kwateng allait rester au moins six mois supplémentaires : « Nous espérons que sur la deuxième partie de saison, il continue à grandir à nos côtés en s’imposant dans le onze titulaire », a fait savoir l’Espagnol.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008