Girondins – Mercato : le dossier Nikola Kalinic se complique déjà
Les Girondins de Bordeaux cherchent un avant-centre lors de ce Mercato hivernal. Mais les pistes évoquées sont déjà compliquées.
Paulo Sousa l’a encore confirmé en marge de la victoire des Girondins face au Mans (2-0), la quàªte d’un avant-centre est une priorité du Mercato hivernal. Seulement, alors que le dossier Olivier Giroud semble trop compliqué à conclure, le club bordelais patine.
Il y a quelques jours, Girondinfos révélait les deux priorités du club bordelais à ce poste : Nikola Kalinic, l’attaquant de l’ASSE et Munas Dabbur, buteur qui appartient au FC Séville. Mais pour le premier nommé, la porte ne semble pas franchement ouverte.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le site Girondins33 relaie en effet des déclarations de Paulo Fonseca, coach de la Roma, à la presse italienne. Et visiblement l’entraà®neur portugais compte sur son joueur. « Kalinic s’améliore chaque semaine. Il aura donc plus d’opportunités de jouer en seconde partie de saison. Ce n’est jamais évident de se positionner sur un marché des transferts. Pour nous, c’est important que Kalinic reste à la Roma », a assuré Fonseca.