par Julien Pédebos

Girondins – Mercato : les deux pistes pour oublier Giroud sont connues

Les Girondins de Bordeaux ont clairement établi leur priorité pour le Mercato hivernal.

Et ce même si le rêve Olivier Giroud s'est évanoui.

Pendant de longues semaines, les supporters des Girondins ont rêvé de voir Olivier Giroud rejoindre Bordeaux. Sa proximité avec le duo Costil – Koscielny et la perspective de retrouver un rôle de leader d'attaque en vue de l'Euro expliquaient notamment le rêve des Bordelais.

Seulement, Girondinfos a douché cet enthousiasme ce dimanche en annonçant qu'au vu de la concurrence grandissante sur le dossier, l'arrivée de Giroud était à oublier. Cela ne change néanmoins pas l'ambition du club bordelais cet hiver : recruter un avant-centre costaud capable d'amener de la variété au jeu girondin.

Selon le même compte Twitter Girondinfos, deux pistes principales seraient creusées par les dirigeants. Des noms déjà connus dans la sphère girondine puisque Nikola Kalinic (AS Roma) et Munas Dabbur (FC Séville). Les deux buteurs, en mal de temps de jeu dans leurs clubs respectifs, devraient chercher à rebondir cet hiver. De quoi faire les affaires des Girondins ?

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ont clairement établi leur priorité pour le Mercato hivernal. Et ce même si le rêve Olivier Giroud s'est évanoui.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.