Girondins – Mercato : une belle boulette de Halilhodzic avec Aït-Bennasser ?

Girondins – Mercato : une belle boulette de Halilhodzic avec Aït-Bennasser ?

Les Girondins de Bordeaux ne pourront pas compter sur leur dernière recrue, le milieu de terrain Youssef Aït-Bennasser, face au FC Metz.

Dans les derniers jours du Mercato, les Girondins ont obtenu l’une de leurs recrues prioritaires avec Youssef Aït-Bennasser. Le milieu de terrain prêté par l’AS Monaco va devoir néanmoins attendre avant de connaître ses premières minutes sous le maillot bordelais.

En conférence de presse ce jeudi, Paulo Sousa a en effet annoncé que son joueur ne pourrait pas participer à la rencontre. « Il est revenu de sélection avec un problème physique », a sobrement expliqué le coach bordelais. En réalité, il semble qu’une belle boulette ait eu lieu.

Comme l’explique le très bien informé compte Twitter Girondinfos, la sélection marocaine avec à sa tête Vahid Halilhiodzic aurait commis une imprudence en alignant face au Burkina Faso un joueur qui n’était pas encore au point physiquement. La blessure qui a suivi en serait docn une conséquence, ce qui coûte cher au club bordelais.

 

Maxime Tauzin