Girondins : Paulo Sousa veut mettre les choses au point avec GACP après le Mercato

false
Girondins : Paulo Sousa confronté à un gros casse-tête pour Monaco

Alors que Paulo Sousa n’a pas eu les recrues qu’il espérait pour les Girondins lors de ce Mercato, une mise au point s’annonce.

Il y a deux jours, RMC dévoilait les coulisses d’un Mercato décevant pour les Girondins. Alors que Paulo Sousa rêvait des arrivées de Badelj, Oudin ou Kramaric, le coach bordelais n’a pas franchement été entendu alors qu’un grand ménage était promis pour cet été.

Voilà pourquoi Paulo Sousa semble soucieux de mettre les choses à plat avec sa direction. Dans des propos relayés par RMC, le coach bordelais a confié qu’il souhaitait rencontrer ses dirigeants rapidement. « On va parler avec le board du fonctionnement du club, de tout ce que nous nous sommes promis de faire ensemble avant mon engagement contractuel, afin d’améliorer notre planification et notre stratégie sportive », a déclaré Paulo Sousa.

Pas le moment de remettre les choses en cause publiquement

Néanmoins, hors de question pour Paulo Sousa de se montrer trop vindicatif avant d’avoir eu les explications de sa direction. Le coach portugais a estimé que ce n’était « pas le moment » de revenir sur le Mercato, attendant sa réunion pour se faire un avis définitif. « Comme vous le savez, le board n’est pas ici toutes les semaines », a expliqué Sousa.

Maxime Tauzin