par julien.perez

Girondins : Riolo affirme que Bordeaux n’est rien sans Ménez

A l’heure de tirer le bilan des matchs de Ligue 1 du week-end, Daniel Riolo s’en est pris à Frédéric Antonetti et René Girard, entraîneurs respectifs du LOSC et du FC Nantes, mais aussi aux Girondins de Bordeaux.

A l’heure de tirer le bilan des matchs de Ligue 1 du week-end, Daniel Riolo s’en est pris à Frédéric Antonetti et René Girard, entraîneurs respectifs du LOSC et du FC Nantes, mais aussi aux Girondins de Bordeaux

« Dans le bas du classement, on trouve Nantes et Lille. Girard et Antonetti. Les frères Volfoni de la L1. Raoul et Paul. Un jour messieurs, il faudra quitter la scène. » En ce début de saison, les mots de Daniel Riolo sont déjà très aiguisés. Et si les Girondins de Bordeaux étaient passés entre les mailles du filet jusque-là, la défaite à domicile contre le SCO d’Angers samedi soir (0-1) lui a fait ouvrir les vannes.

« Sinon, Bordeaux qui a abandonné le style L1 avec Gourvennec s’est pris une claque bien estampillée L1 par Angers, a-t-il ainsi clamé sur son blog. On a vu, aussi, peut-être, que cette équipe a vraiment besoin de Ménez pour briller. Et Ménez, on le sait, c’est toujours ‘pourvu que ça dure’. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo s’en est pris à Frédéric Antonetti et René Girard, entraîneurs respectifs du LOSC et du FC Nantes, mais aussi aux Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.