FC Nantes, Girondins – Mercato : le Stade Rennais aurait zappé Tatarusanu et Costil !
En quête d'un nouveau gardien au mercato, le Stade Rennais n'a pas forcément besoin d'un retour de Benoît Costil en provenance des Girondins de Bordeaux.
Le Stade Rennais cherche à se renforcer au poste de gardien cet été. Si Tomas Koubek (26 ans) a encore deux ans de contrat, le ticket Létang-Stéphan veut s’en séparer.
La piste la plus chaude, comme déjà évoquée vendredi, mène à l’international serbe Predrag Rajkovic et éventuellement à Paul Bernardoni, pràªté cette saison à Nà®mes par Bordeaux.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Si le Stade Rennais devait faire signer Bernardoni, il s'agirait d'un vrai camouflet pour Benoà®t Costil. L'à‰quipe croit en effet savoir que le gardien international de 31 ans aimerait revenir en Bretagne, mais le Bordelais n’intéresse plus Rennes !
Le club breton veut désormais miser sur un portier d'avenir et non un joueur expérimenté. Ciprian Tatarusanu, qui semblait en discussions du côté du FC Nantes, pourrait donc aussi àªtre recalé dans cette nouvelle donne.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
JP