par julien.perez

OL : Bruno Genesio a zappé la fin de match entre l’ASSE et le MHSC !

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio n’a pas eu le courage de regarder le temps additionnel du match entre l’ASSE et le Montpellier en ouverture de la 36e journée de L1 (0-1).

La lutte à distance entre l’ASSE et l’OL pour le dernier strapontin en Ligue des champions a connu un virage hier soir. En s’inclinant à domicile face au MHSC (0-1), les Verts ont peut-être perdu leur dernière espoir de doubler les Gones à la troisième place de Ligue 1.

Bruno Genesio a regardé la rencontre à la télévision... mais a préféré zapper la fin de celle-ci. « Je pense que c'est plus stressant que lorsque je suis sur le banc, a souri l'entraîneur de l’OL en conférence de presse. Les sept dernières minutes j'ai changé de chaîne, j'ai attendu que le match se termine pour regarder le résultat. C'était assez dur. Il y a eu pas mal de faits de jeu, ça a basculé sur une occasion montpelliéraine, tant mieux pour nous, maintenant rien n'est terminé. »

Genesio a également évoqué les supporters de l’OL, qui vont venir assister à la fin de l'entraînement, ce samedi. « On m'a sollicité pour savoir si j'étais d'accord qu'ils viennent assister à une partie de l'entraînement. J'ai donné mon accord parce que je pense que c'est important qu'ils soient là. Ils viennent dans un bon état d'esprit, pour nous encourager, nous montrer qu'ils sont derrière nous comme malheureusement ils ne peuvent pas nous accompagner », a-t-il enchaîné.

L’entraîneur de l’OL s’est enfin exprimé sur la possible arrivée de Juninho la saison prochaine. « Je le vis très bien puis que c'est clair, précis avec mon président, c'est normal que le président et les dirigeants préparent la saison prochaine. Juni a tout pour réussir comme directeur sportif, il connaît très bien le club, son fonctionnement, il a une très grande connaissance du football, il est très intelligent. Ça ne peut être que bénéfique s'il est là l'année prochaine », a-t-il conclu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio n’a pas eu le courage de regarder le temps additionnel du match entre l’ASSE et le Montpellier vendredi (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.