par julien.perez

Stade de Reims - Mercato : Rémi Oudin n’est pas la priorité du LOSC 

Le milieu offensif du Stade de Reims Rémi Oudin (22 ans) attire bon nombre de clubs en vue du mercato estival.

le LOSC en fait partie mais a d’autres objectifs en tête. 

Dans une équipe du Stade de Reims qui a vu éclore plusieurs talents cette saison, Rémi Oudin fait néanmoins figure de vraie révélation. Avec ses onze buts et trois passes décisives, l’ailier champenois n’a pas manqué d’attirer les regards.

L’Équipe, ce samedi, détaille les convoitises dont Oudin fait l’objet. Sans surprise, il y a les pistes en Ligue 1, avec l’OGC Nice et le LOSC. Mais aussi l’Italie puisque l’intérêt de la Fiorentina, qui s’intéresse beaucoup au marché français, est confirmé. Mais la nouveauté vient des convoitises de clubs anglais.

Le quotidien assure en effet que Watfod et Newcastle auraient récemment fait part de leur intérêt pour le joueur. De quoi offrir des perspectives financières agréables au Stade de Reims, qui rêve d’une vente comprise entre 14 et 15 millions d’euros. Oudin, de son côté, privilégie une étape française avant de faire le grand saut.

Le LOSC pourrait-il avancer ses pions ? Pas sûr. Si Luis Campos apprécie le joueur du Stade de Reims, il privilégie les pistes Alexis Claude-Maurice (FC Lorient, 20 ans) et Jeff Reine-Adelaide (SCO Angers, 21 ans).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif du Stade de Reims Rémi Oudin (22 ans) attire bon nombre de clubs en vue du mercato. le LOSC en fait partie mais a d’autres objectifs. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.