FC Nantes – Mercato : le FCN est toujours dans le coup pour Denis Bouanga

Si le FC Nantes ne connaît pas encore tous les paramètres sportifs de la saison prochaine, cela ne l’empêche pas de rester placé sur certains dossiers du mercato. Denis Bouanga (Nîmes, 24 ans) en fait partie. 

L’intersaison du FC Nantes sera encore sans doute très agitée. Entre possible remaniement interne et préparation d’une vente de Waldemar Kita hypothétique fin 2019, les supporters vont avoir du grain à moudre.

En attendant ces éventuels changements, les recruteurs du FC Nantes ont déjà mis les mains dans le cambouis en coulisses. Plusieurs dossiers sont ainsi déjà creusés pour lancer le mercato, qui démarre ce mardi en France.

La piste menant à Denis Bouanga, qui a réalisé une saison des plus honorables à Nîmes (7 buts et 3 passes en 35 matches), reste ainsi en alerte du côté de la Maison Jaune. Problème : la concurrence s’est épaissie ces derniers temps. « Le PSV ainsi que Feyenoord s’intéressent à l’international gabonais. Le FCNantes est toujours à l’affût ainsi que la Fiorentina, Leicester et Everton… Rien d’acté », glisse l’insider Mohamed Toubache-TER sur Twitter.

JP