FC Nantes, Reims, Rennes – Mercato : le RC Strasbourg en pince aussi pour Bozok !

FC Nantes, Reims, Rennes - Mercato : le RC Strasbourg en pince aussi pour Bozok !

L’attaquant franco-turc du Nîmes Olympique Umut Bozok (22 ans) est décidément un joueur très demandé en Ligue 1 en ce début de mercato.

Où va s’arrêter la hype Umut Bozok ? L’attaquant franco-turc du Nîmes Olympique, qui a passé une saison frustrante dans le Gard, s’interroge sur son avenir et veut avoir du temps de jeu en 2019-2020. Il a déjà prévenu qu’il n’acceptera pas de telles conditions pour rester au NO. Du coup, le message a été entendu par plusieurs clubs de Ligue 1. Pêle-mêle : le FC Nantes, le Stade Rennais, le Stade de Reims et le Stade Brestois sont ainsi déjà venus aux nouvelles pour Bozok.

Un autre courtisan s’est aussi manifesté en Ligue 1 : le RC Strasbourg. C’est l’information divulguée par YohZe, un twitto particulièrement bien renseigné sur les transferts en France. Seul hic pour le club alsacien : il faudra au préalable attendre le départ d’un attaquant pour lancer l’opération Bozok.

« Rennes, Brest, Reims et Metz sont intéressés pour accueillir Umut Bozok (Nimes). Brest et Reims sont déjà entrés en contact avec Nîmes. Le joueur est aussi bien placé du côté de Strasbourg en cas départ d’un attaquant », peut-on ainsi lire sur le réseau social.

JP