Girondins, FC Nantes – Mercato : Bordeaux met fin au suspense autour de Bernardoni

false

Le gardien des Girondins de Bordeaux Paul Bernardoni (22 ans) va bel et bien prolonger en Aquitaine et prendre la direction du Nîmes Olympique la saison prochaine. 

Le suspense autour de Paul Bernardoni va connaître son dénouement très prochainement. Le gardien des Girondins de Bordeaux, convoité par le FC Nantes ou le Stade Rennais sur ce mercato, va voir son voeu de rejoindre le Nîmes Olympique exaucé par ses dirigeants.

Le très fiable Girondinfos assure en effet que les dirigeants du FCGB ont convaincu le gardien de l’équipe de France Espoirs de prolonger son contrat de deux ans après lui avoir exposé leurs intentions pour le futur du club. « Dans la foulée, les dirigeants bordelais acceptent de prêter l’international Espoirs à Nîmes », assure le compte Twitter spécialisé sur les Girondins.

Sans grande surprise, le FC Nantes et le Stade Rennais devraient donc trouver un nouveau gardien d’envergure la saison prochaine. Vu la saison accomplie par Bernardoni en 2018-2019, le NO doit lui se frotter les mains.

JP