Nous suivre
Image par défaut
AS Monaco

Girondins – Mercato : François Kamano de plus en plus loin de l'AS Monaco

Courtisé par l’AS Monaco sur ce mercato hivernal, l’ailier des Girondins de Bordeaux François Kamano (22 ans) semble s’éloigner de la Principauté.

À la recherche d’un attaquant de couloir cet hiver, l’AS Monaco a sondé les Girondins de Bordeaux, début janvier pour Franà§ois Kamano, dont le prix de départ a été à 25 millions d’euros.

Devant ce tarif très élevé, les dirigeants monégasques ont formulé une offre de 15 millions (plus trois millions de bonus) qui a déjà été repoussée par le FCGB. L'à‰quipe annonce ce samedi soir que les négociations devraient en rester là , Thierry Henry ne faisant pas de Kamano une priorité au cours d’un mercato où d’autres postes devaient àªtre pourvus plus rapidement.

Il s'agirait d'un sacré camouflet pour le Bordelais, qui ràªverait en secret de rejoindre la Principauté… L’ASM peut-elle encore surprendre d’ici à la fin du mois, comme elle l’a fait avec William Vainqueur, recalé à la visite médicale mais finalement arrivé en pràªt ce week-end ?

JP

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !