PSG – Mercato : une nouvelle bagarre se prépare avec le Barça de Lionel Messi

FC Barcelone : Lionel Messi digère beaucoup mieux les échecs aujourd'hui

Désireux de recruter un milieu de terrain supplémentaire au cours du mercato hivernal, le PSG lorgnerait le joueur prometteur du FC Valence, Carlos Soler (22 ans).

Thomas Tuchel l’a de nouveau répété en conférence de presse : il est inquiet en raison du mercato car il ne voit aucune recrue débarquer cet hiver. Pourtant, l’entraîneur allemand du PSG a demandé à faire venir deux milieux de terrain en janvier, en cas de départ d’Adrien Rabiot.

Pour l’heure, Rabiot n’a signé nulle part et a même été convié au stage du PSG au Qatar la semaine prochaine. Tuchel peut donc être un peu plus tranquille, mais il reste qu’un joueur est encore ciblé. Pour le contenter, Antero Henrique aurait tâté le terrain du côté du FC Valence.

Selon le journal madrilène As, la cible du PSG se nommerait Carlos Soler. Âgé de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2021, l’Espagnol est à l’aise dans l’axe et à droite et pourrait être libéré cet hiver par le club « Ché »… contre un chèque de 80 millions d’euros ! Autre difficulté dans ce dossier, la concurrence de Manchester City et du FC Barcelone, où Lionel Messi l’apprécierait grandement.

JP