Girondins, OL, OM : ils sont dans l’équipe-type
L’OM, Bordeaux et l’OL font partie des clubs représentés dans l’équipe-type de la 13e journée de Ligue 1 du journal L’à‰quipe.
Une fois n’est pas coutume, le club le plus représenté dans le onze-type concocté par L’à‰quipe au lendemain de la 13e journée de Ligue 1 n’a màªme pas remporté son match : il s’agit de l’En Avant de Guingamp, à qui un but de Jimmy Briand à la dernière minute a offert un point inespéré face aux Girondins de Bordeaux (1-1). L’attaquant breton est accompagné par son gardien Karl-Johan Johnsson.
Gonalons a impressionné
À leurs côtés, on retrouve également deux éléments du FC Metz, Milan Bisevac et Georges Mandjeck. Buteur providentiel lors de la première victoire de l’OM en championnat depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc, Rolando reà§oit également les honneurs du quotidien, tout comme Maxime Gonalons, auteur d’une prestation très complète vendredi soir lors du succès de l’OL sur la pelouse du LOSC (1-0).
Auteur de son premier but dans l’Hexagone, Igor Lewczuck permet aux Girondins de Bordeaux de placer un de leurs membres dans cette équipe-type.
Sylvain Opair