Girondins, Stade Rennais – Mercato : Laurent Koscielny forcé à rester à Arsenal ?
Selon ESPN, Laurent Koscielny (33 ans) ne quittera pas Arsenal pour revenir en Ligue 1.
Les courtisans ne sont pas assez chauds et les Gunners ne lâcheront rien.
En froid avec ses dirigeants à Arsenal, Laurent Koscielny (33 ans) est déterminé à rompre son contrat à un an du terme pour signer en France. Le défenseur international a màªme refusé de partir en stage aux Etats-Unis avec son club et sera prochainement sanctionné pour cela.
Malgré tout, si l’on en croit ESPN, les chances de voir le natif de Tulle revenir en Ligue 1 sont infimes pour cet été. Sûr de son fait, le média américain assure que Koscielny ne devrait pas recevoir d’offre de ses courtisans franà§ais. De toute faà§on, Arsenal aurait prévu de le bloquer.
Si cela semble vrai pour l’OL qui n’a pas prévu de recruter de défenseur supplémentaire après Joachim Andersen, on peut quand màªme avoir des doutes concernant le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux. Bien évidemment le club aquitain ne souhaite pas payer d’indemnité de transfert mais Paulo Sousa pousse de toutes ses forces pour faire venir le Gunner. Du côté de Rennes, l’idée de recruter un cadre défensif d’expérience reste aussi dans les tuyaux comme l’a confirmé l’insider YohZe, qui affirme cependant que les Bretons ne veulent pas non plus perdre trop de temps.
Stephan après l'arrivée de Tait, veut celle de Koscielny. Il veut faire du joueur le leader du vestiaire en cas de départ de André.
D'autres pistes sont actuellement étudiées, dans le cas ou le joueur ne viendrait pas. Letang ne veut pas perdre trop de temps pour rien non plus.— Yo.Z (@YohZe) 14 juillet 2019
Arnaud Carond