Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC : Fernando Da Cruz a trouvé comment se consoler de l’élimination

À défaut de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue mercredi contre Nice, au moins le LOSC a-t-il pu voir à l’oeuvre certaines de ses jeunes pousses.

C’est aux tirs au but que le LOSC s’était qualifié au tour précédent face à Valenciennes. C’est aux tirs au but que les Dogues ont été éliminés hier soir par l’OGC Nice. Une déception, forcément, pour l’entraà®neur nordiste Fernando Da Cruz, qui a toutefois préféré retenir la bonne intégration des jeunes de l’équipe, notamment Kouadio-Yves Dabila en défense et Boubakary Soumaré dans l’entrejeu.

Il y a toujours de la déception quand on se fait éliminer d'une coupe. On avait décidé de la jouer à fond màªme si nous avions fait tourner un peu, avec notamment quelques jeunes dont Dabila et Soumaré qui ont été très bons. Nous sommes contents de leur prestation. Mais sur le contenu, je pense que nous avons été cohérents, màªme si notre deuxième période a été plus difficile face à une belle équipe nià§oise qui aime avoir la possession. Ce soir, le LOSC avait une moyenne d'âge de 21 ans. C'est important de le souligner.’

La jeunesse de l’effectif, c’est un peu la réponse à tout en ce moment au LOSC : le directeur généra Marc Ingla l’a également mis en avant pour défendre le projet du club, mis à mal par la décision de la DNCG d’interdire le recrutement lors du mercato de janvier.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !