par Stéphane Tan

LOSC - Mercato : Christophe Galtier courtisé par un club historique en Italie ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Christophe Galtier est la piste prioritaire de l'AC Milan pour remplacer Gennaro Gattuso.

Christophe Galtier (LOSC) sera en concurrence avec Thomas Tuchel (PSG), Bruno Genesio (OL), Thierry Laurey (RC Strasbourg) et David Guion (Stade de Reims) pour le Trophée UNFP de meilleur entraîneur de Ligue 1. Le tacticien de 52 ans fait figure de favori pour ce titre honorifique avec la saison qu'il réalise avec son équipe du LOSC.

Après avoir vécu une saison chaotique où le maintien a été arraché sur le fil, Christophe Galtier a su métamorphoser le club nordiste pour lui faire jouer les premiers rôles dans le championnat français. Mieux, les Dogues devraient - sauf cataclysme - disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison prochaine.

Des performances exceptionnelles qui ne sont pas passées inaperçues sur le Vieux Contient. Ainsi, selon la Gazzetta dello Sport, Christophe Galtier serait dans le viseur de l'AC Milan. Le club italien aurait même fait de lui la piste prioritaire pour remplacer Gennaro Gattuso. Pas sûr néanmoins que le principal intéressé accepte de quitter le LOSC après une telle saison...

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la Gazzetta dello Sport, l'entraîneur du LOSC Christophe Galtier est la piste prioritaire de l'AC Milan pour remplacer Gennaro Gattuso.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.