LOSC – Mercato : le PSG, candidat crédible pour attirer Nicolas Pépé cet été ?

LOSC – Mercato : un cador italien freine face à la concurrence pour Nicolas Pépé

Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, continue de réaliser de belles performances qui devraient lui valoir des convoitises cet été.

Avec ses 16 buts et ses 8 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de saison, Nicolas Pépé réalise une saison de top niveau qui devrait valoir au LOSC de belles offres pendant le Mercato estival.

De l’étranger, mais peut-être pas seulement si l’on écoute Olivier Frapolli, qui a dirigé le joueur à Orléans. « Ce ne serait pas une bêtise pour Paris de se mettre sur lui. Pour moi, c’est le meilleur joueur derrière Mbappé et Neymar en Ligue 1 », estime l’actuel coach de Boulogne dans les colonnes du Parisien.

Du côté de Stéphane Moulin, qui a fait éclore Pépé à Angers, la piste parisienne semble aussi crédible mais avec quelques nuances. « Je le vois aller dans un très grand club cet été. En France, il ne pourrait aller qu’à Paris, mais le PSG recrute très peu en France. L’Angleterre ? Il peut y jouer car il est costaud et a du volume », a estimé l’ancien coach de Pépé.

Julien Pédebos