LOSC – Mercato : le PSG, candidat crédible pour attirer Nicolas Pépé cet été ?

LOSC - Mercato : un prétendant se retire du dossier Nicolas Pépé

Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, continue de réaliser de belles performances qui devraient lui valoir des convoitises cet été.

Avec ses 16 buts et ses 8 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de saison, Nicolas Pépé réalise une saison de top niveau qui devrait valoir au LOSC de belles offres pendant le Mercato estival.

De l’étranger, mais peut-être pas seulement si l’on écoute Olivier Frapolli, qui a dirigé le joueur à Orléans. « Ce ne serait pas une bêtise pour Paris de se mettre sur lui. Pour moi, c’est le meilleur joueur derrière Mbappé et Neymar en Ligue 1 », estime l’actuel coach de Boulogne dans les colonnes du Parisien.

Du côté de Stéphane Moulin, qui a fait éclore Pépé à Angers, la piste parisienne semble aussi crédible mais avec quelques nuances. « Je le vois aller dans un très grand club cet été. En France, il ne pourrait aller qu’à Paris, mais le PSG recrute très peu en France. L’Angleterre ? Il peut y jouer car il est costaud et a du volume », a estimé l’ancien coach de Pépé.

Julien Pédebos