LOSC – Mercato : Ménès s’incline face au flair de Luis Campos pour Osimhen

false

La victoire du LOSC face à l’ASSE (3-0) aura également permis la confirmation du grand talent de Victor Osimhen, recrue arrivée pendant le Mercato.

Avec déjà quatre buts cette saison et un doublé ce mercredi soir face à l’ASSE, Victor Osimhen confirme qu’il est peut-être une très belle pioche du LOSC lors de ce Mercato estival. Un buteur qui a déjà conquis un certain Pierre Ménès.

Sur son blog, le consultant Canal Plus a souligné le bon match du Nigérian tout en soulignant l’énorme travail de Luis Campos pour dénicher une nouvelle pépite. « Le LOSC lui, a confirmé ses bonnes dispositions à domicile, avec ce jeune Nigérian qui a remplacé Rémy avant la 20e minute de jeu et qui a inscrit deux buts tout à fait remarquables. C’est vrai que Perrin se déchire un peu sur le premier, mais il réagit très vite, enchaîne contrôle et frappe très rapidement et sur le second, son contrôle en extension et sa frappe croisée en pivot sont parfaits. C’est un joueur très intéressant et qui illustre parfaitement la supériorité de Campos en France en terme de recrutement ».

Un savoir-faire également illustré par les très belles performances de Bradaric ou Djalo, arrivés également pendant l’été et qui ont réussi un match remarquable face aux Verts.

Maxime Tauzin