OL – Mercato : Aulas met les choses au clair pour Dembélé
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a réagit à l’intérêt de plusieurs gros clubs pour son attaquant Moussa Dembélé.
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a réagit à l’intéràªt de plusieurs gros clubs pour son attaquant Moussa Dembélé.
Après avoir beaucoup et bien vendu cet été, entre Ferland Mendy, Nabil Fekir et Tanguy Ndombélé, Jean-Michel Aulas ne compte pas laisser partir un autre de ses titulaires. On pense bien sûr à Moussa Dembélé, dont l’excellent début de saison a alerté quelques gros clubs européens.
Le président lyonnais s’est fendu d’un message fort sur Twitter : ‘L’OL n’est pas intéressé par des offres concernant Moussa, qui est l’un des symboles du nouveau projet OL. Ni Manchester, ni la Juventus : c’est une question de principe, pas de prix !’.
OL – Mercato : Grosse menace de la Juventus Turin â¦@OLâ© â¦@lequipeâ© â© L'OL n'est pas intéressé par ds offres concernant Moussa qui est l'1 ds symboles du nouveau projet OL!Ni Manchester ni la Juventus:c une question de principe pas de prix! https://t.co/L3EkNg3OQS
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 20 août 2019
Et cette fois, on peut penser que JMA a vraiment l’intention de conserver son joueur alors qu’habituellement, ce genre de sortie n’a d’autre but que de faire monter les enchères.
R.N.