OM : Adil Rami puni par Jacques-Henri Eyraud … à cause de son mensonge sur Fort Boyard

false

Toujours dans l’attente de se voir notifier sa sanction par l’OM, Adil Rami va payer cher son escapade à Fort Boyard.

Convoqué par Jacques-Henri Eyraud pour raisons disciplinaires mercredi dernier, Adil Rami ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé par l’Olympique de Marseille. L’intéressé attendait encore son recommandé en fin de semaine. Absent à la reprise de l’entraînement, le défenseur champion du Monde faisait l’objet d’une procédure antérieure et qui n’avait rien à voir avec ses récents déboires avec Pamela Anderson.

Comme le rapporte La Provence, Rami était reçu par sa direction pour avoir manqué à ses obligations en fin de saison. Alors qu’il était blessé et absent à la Commanderie, le natif de Fréjus s’était éclipsé de Marseille pour enregistrer une émission de « Fort Boyard » sans en avoir avisé personne.

Si Adil Rami s’est défendu en assurant que Rudi Garcia était au courant, la version de l’ancien coach diffère. Avant de partir, ce dernier aurait assuré qu’il ne savait pas pour Fort Boyard et que Rami s’était absenté pour motifs personnels sans donner plus de détails. Bien que certaines absences sont parfois légitimes, faire du catch dans la boue dans un Fort breton au milieu de l’océan, ça passe quand même plus difficilement (et ce quel que soit la cause défendue)… Rappelons que le panel de sanctions peut aller d’un simple rappel à l’ordre à un licenciement pour faute lourde.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008